Communiqué de la FED

Paris le 19 novembre 2019 ,
Les anti éoliens interviennent au salon des maires
Des représentants d’associations anti éolien avec banderoles, slogans et sifflets ont exprimé leur colère au salon des maires qui se tient à la porte de Versailles.
En intervenant lors des conférences de marketing des promoteurs éoliens venus en masse pour faire promotion de leurs machines qui détruisent la France, ils ont révélé à l’ensemble des élus et des médias présents à ce salon « la face noire de l’eolien industriel ».
Ils les ont encouragés à résister aux de vendeurs de vent qui écument toutes les communes de France.
Le gouvernement à la veille des élections municipales de 2020 doit maintenant réagir : écouter la colère de la population et stopper les implantations d’éoliennes. Il ne doit pas faire le jeu du lobby industriel qui inonde les médias à grand renfort de publicités payantes pour tenter d’arriver à ses fins en masquant la réalité d’une véritable escroquerie, financière, écologique et sociétale dont les français sont à la fois victimes physiquement et financièrement.
Michel Broncard
michel.broncard@orange.fr